country's-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

country's-club

Camps de vacances pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 RPG Un Dos Tres Nouvelle Generation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Catleen

Jenna Catleen


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Love's : C'est un secret chuut xD
Friend's : Toute ma classe
Family's : Papa, maman et Marion ma jumelle :)
Date d'inscription : 23/01/2008

On en veut un peu plus
secret: Euhh .. ??!!
quelque chose a dire?:
Amour:
RPG Un Dos Tres Nouvelle Generation Left_bar_bleue100/100RPG Un Dos Tres Nouvelle Generation Empty_bar_bleue  (100/100)

RPG Un Dos Tres Nouvelle Generation Empty
MessageSujet: RPG Un Dos Tres Nouvelle Generation   RPG Un Dos Tres Nouvelle Generation EmptyMar 5 Fév - 23:20

Coucou tout le monde!
Voici un nouveau RPG tout neuf, super sympa!! Alors venez nombreux, plus on est, mieux ce sera Very Happy
Je précise que c'est pas le mien, mais moi j'aime beaucoup ..

Contexte:
"L'école de Carmen Arranz a malheureusement fermé ses portes, il y à maintenant 5 ans, au regret de tout les anciens élèves.
Mais j'ai le grand honneur de vous annoncez que l’école rouvre ses portes. Après 2 ans de pression sur le conseille Roberto Arenales réussi enfin à obtenir la permission de prendre la relève de la célèbre Carmen.
Il prendra donc des initiatives pour que l’école soit meilleure et que tout les nouveaux élèves des nouvelles promotions soit aussi doués en chant que en danse ou même en théâtre.
Roberto Arenales, demandera à sa sœur Sophia de l’épaulé dans cette nouvelle aventure, elle acceptera avec joie et elle passera donc co-directrice.
C’est elle qui fera appel à tout les anciens élèves pour venir les aidés à faire tourné l’école. Lola, Pédro, Silvia et tous les autres arriveront avec le sourire et ils passeront titulaires de chaque matières. Ils seront les nouveaux professeurs pour ceux qui auront accepter. De plus de nouvelle matières seront mis à la dispositions des élèves, d’autre seront facultatif et d’autre seront en plus de toute les matières générales.
Ro' et Sophia Arenales ont le grand honneur et le plaisir de vous souhaité la bienvenue dans leur école.
Bon courage pour les nouvelles promotions et les nouveaux professeurs"

Le lien: http://undostresgeneration2.forums-actifs.net/index.htm

Venez nombreux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Un Dos Tres Nouvelle Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG UN DOS TRES
» Mon RPG Un Dos tres
» Forum Rpg Un Dos Tres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
country's-club :: Hors rpg :: Publicites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser